Lorsque la maison mère de Mölker Bastei 5 a ouvert ses portes aux clients et aux invités en 1981, un chapitre de l’histoire du thé autrichien a été écrit. Andrew Demmer, le fondateur de l’entreprise, a apporté un morceau de culture mondiale à Vienne encore un peu simple du début des années 1980 – en ce qui concerne le thé, bien sûr – avec une combinaison de salon de salon de thé et de thé. La sélection exquise de variétés classiques, associée à l’expertise presque infinie du propriétaire, a fait du concept un succès. L’offre a été complétée par des mélanges spécialement créés par le fondateur de l’entreprise, qui devaient particulièrement répondre au goût du thé des Viennois. C’est aussi lui qui a créé le premier mélange de fruits d’Autriche – notre verger – en 1981. Nous proposons encore aujourd’hui ces variétés et d’autres, notamment le mélange Bastei ou le classique du thé de saison Original Kaminfeuer.
Au fil des ans, l’entreprise était devenue une filiale qui exploite aujourd’hui plusieurs magasins de thé sous le nom de DEMMERS TEEHAUS. La gamme a été élargie avec des produits en sac dans lesquels les matières premières triées sur le volet sont transformées en portionnement pratique selon des exigences de qualité strictes. Avec ces développements de produits, de plus en plus d’entreprises de la gastronomie et de l’hôtellerie ont également attiré l’attention sur les produits de la maison DEMMER et nous sommes donc aujourd’hui représentés dans tous les secteurs gastronomiques avec d’excellents thés.
Depuis 1981, Vienne est devenue plusieurs fois plus colorée et cosmopolite et DEMMERS TEEHAUS est devenue une marque soucieuse de la tradition mais tournée vers l’avenir.